lundi 31 janvier 2011

ONCTION PROPHETIQUE

Le 1er fév. 2011


Image d'un homme fort qui marche, et qui me dit:


"Je suis Dieu; j'ai revêtu l'homme !!"
(il a pris l'homme pour habit.)


Réf. Bible de Louis  Segond

 version 1910


 




            Jean 1.14




Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

               Job 10 .11
 
                Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs; 
Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux? 
 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.
                                                                                                                                         ...                                                                      
                                                                                                                                         Monjournal




http://deroger.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire