dimanche 18 septembre 2011

Texte inspiré du 18 sept. 2011

 

"La connaissance des écritures n’est pas

 ce qui fait la force d’un homme !!"
                      

                                                                               Sephira
                                                                                                                  http://deroger.wordpress.com/


Réf. Bible de Louis Segond           --       Epitre de Jacques

2.17

 Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
2.18

Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.
2.19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire