mercredi 2 mai 2012

Texte inspiré du 3 mai 2012



..
Si tu demandes à Dieu :
Où est-il ce royaume où je serais heureux ?
Il te répondra:
Il est dans ton esprit !
           
Réf Bible de Louis Segond Jean 10. 7
Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
10.8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands;
mais les brebis ne les ont point écoutés.
10.9Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira,
et il trouvera des pâturages.
10.10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin
que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.
10.11Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire