mercredi 9 janvier 2013

Texte inspiré du 9.01.2013





     "Repose-toi dans les
                                bras du ciel !!"
 Réf. Bible de Louis Segond
 
 
Psaumes
  (62:1)>>>>>>>>>
 
 Au chef des chantres. D'après Jeduthun. Psaume de David.
 
 Oui  c'est en Dieu que mon âme se confie  De lui vient mon salut.  
 
Oui c'est lui qui est mon rocher et mon salut
Ma haute retraite: je ne chancellerai guère.
Jusqu'à quand vous jetterez-vous sur un homme
Chercherez-vous tous à l'abattre
Comme une muraille qui penche
Comme une clôture qu'on renverse?
           Ils conspirent pour le précipiter de son poste élevé

  Ils prennent plaisir au mensonge 
 
 Ils bénissent de leur boucheEt ils maudissent dans leur coeur. -.
            Oui mon âme confie-toi en Dieu! Car de lui vient mon espérance. 


           Oui  c'est lui qui est mon rocher et mon salut

Ma haute retraite: je ne chancellerai pas.
          Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire

Le rocher de ma force mon refuge
est en Dieu.
           En tout temps peuples confiez-vous en lui

Répandez vos coeurs en sa présence! Dieu est notre refuge.   
 
                                                                             Sephira's blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire