samedi 16 mai 2015

Texte inspiré du 16.05.2015

Dieu est  là, 

il t'habillera d'une robe incandescente...

Et  tu marcheras dans la lumière...



Concordance Bible

Apocalypse 6 10

Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de Notre sang sur les habitants de la Terre.

Le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.



Références Croisées

Luc 15:22
Mais Le père dit à ses serviteurs: Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt, et Des souliers aux pieds.



Actes 20:24
Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme is elle m'était précieuse, pourvu que j'accomplisse ma course avec joie, et Le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus, d'annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.



2 Thessaloniciens 1:7
Et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque Le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de as puissance,

Sephira's Blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire